facebook

sainte Barbe robion 2

Monsieur le Maire, Patrick SINTES, la Commission "Culture et Festivités" et les membres du Conseil Municipal ont reçu les sapeurs pompiers de Robion pour célébrer la Sainte Barbe, remettre les grades et accueillir les nouveaux sapeurs pompiers.

Le caporal-chef Philippe LEROY a reçu la médaille d'or pour 30 ans de service et le caporal-chef Alain DRAC a reçu de la part de son fils, avec beaucoup d'émotions, la médaille vermeil pour 25 ans de service.

Les caporaux-chefs Aurélien BARRUOL, Jérôme CASTELLAN, Guilhem MGHAIETH et Henri RAMOS, qui a pris sa retraite, ont été promus sergents. Le 1ère classe Magali ROIG a été nommée caporal.

Le nouveau personnel a ensuite été présenté, le Commandant IMBERT arrivé comme adjoint du chef du groupement sud, le Lieutenant GOMBERT au Centre de Secours Principal de Cavaillon.

Pour le centre de Robion, les nouvelles recrues sont Valérie SCHNEPP et Bruno MAURER arrivant de Wimmenau, Cyril GAUBOUR et Nicolas GALDEANO qui, quant à eux, vont suivre la formation de base.

Pour les départs, le sergent MGAEITH a demandé sa mutation à Mormoiron et les caporaux-chefs DRAC et RAMOS cessent leurs activités.

Sandrine GILLET a été nommée caporal honoraire pour services rendus.

Un apéritif offert par la mairie a clôturé cette cérémonie de la Sainte Barbe.

DSC 0030     DSC 0031    DSC 0036     DSC 0040

                             DSC 0042                                              DSC 0044

                                               DSC 0016     DSC 0019

 

                            

 Mairie de Robion :
Place Clément Gros, 84440 Robion
Tél. :04 90 76 60 44
Horaires d'ouverture :9h-12h30 ; 13h30-17h30